bar flottant pour piscine
/ par Piscines Abris Design / 0 comments

Bar flottant pour piscine : l’accessoire à la mode

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir se rafraîchir doublement dans sa piscine ? En effet, quand le mercure commence à atteindre des pics de chaleur et a fortiori quand on peut parler de canicule, se rafraîchir dans sa piscine est une véritable chance qui permet de vivre au mieux cette période de forte chaleur. Mais vous le savez bien, se rafraîchir le corps dans l’eau de la piscine ne veut pas dire que vous n’allez pas avoir soif et il sera même essentiel de continuer à bien s’hydrater. C’est de ce constat qu’est né cette sympathique innovation du bar flottant pour piscine.

Qu’est-ce que le bar flottant pour piscine ?

Pour toutes celles et tous ceux qui n’en ont jamais vu et qui s’imaginent un véritable bar flottant sur la piscine (ce qui au demeurant existe aussi dans des résidences de vacances tropicales), ici il s’agit d’un achat peu coûteux qui s’inscrit dans la mouvance des objets gonflables pour piscine tout comme les jouets gonflables pour piscine que nous évoquions dans notre dernier article. Dans le cas du bar flottant pour piscine, il s’agit d’une bouée gonflable flottante creusée de manière à recevoir des verres et une ou plusieurs bouteilles. Dans certaines versions plus évoluées, il y a même une simulation de table flottante centrale avec ce qu’il faut pour poser des verres et des bouées à enjamber sur les côtés pour que les personnes s’installent autour comme ils le feraient autour d’une table d’intérieur.

Un objet pratique et qui offre une grande convivialité

Le bar flottant gonflable pour piscine est un objet à la fois très pratique pour vous permettre de vous désaltérer sans avoir pour autant besoin de quitter l’eau de votre piscine pour cela. C’est aussi comme vous l’imaginez un objet générateur d’une très grande convivialité et vous aurez plaisir à partager les moments de convivialité comme par exemple l’apéritif en famille ou entre amis, mais cette fois-ci dans la piscine. Bien évidemment, le cas échéant, retenez que les boissons alcoolisées sont à consommer avec modération. Autre élément sur lequel vous devrez vous montrer vigilant, le soleil. Même si vous ne ressentez pas la chaleur en étant bien dans l’eau de votre piscine et en vous désaltérant avec votre bar gonflable pour piscine à côté de vous, le soleil ne va pas s’arrêter de chauffer pour autant et vous devrez prendre les précautions qui s’imposent par rapport à ce dernier : protection solaire avec écran total, chapeau et lunettes de soleil…

SHARE THIS


Leave a Reply