petites piscines urbaines
/ par VqMc3f873HtG / 0 comments

Petites piscines urbaines

Les derniers jours de canicule vous ont amené à vous dire qu’une piscine pour pouvoir vous rafraîchir aurait été une solution idéale, mais vous vous dîtes qu’en ville ce n’est pas possible ? Chez Piscines et Abris Design, vous pouvez nous croire, vous allez être surpris par toutes les possibilités qui existent en matière de petites piscines urbaines ! Par toutes les possibilités d’une part, et par tous les avantages que cela implique d’autre part !

Petites piscines urbaines : une piscine chez soi en ville c’est possible

Avant même de se renseigner, on n’imagine pas toujours nécessairement les possibilités qui existent en matière de petites piscines ou mini-piscines et qui pourraient de par leurs dimensions moins conséquentes prendre aisément place y compris dans un modeste jardin d’une maison qui se trouve en centre-ville ou même ailleurs. Nous parlons en effet de petites piscines urbaines parce que c’est une recherche courante de la part des citadins qui vivent dans une ville comme Lille ou Arras et qui ont un petit jardin, mais bien évidemment, ces petites piscines pourront tout aussi bien s’installer en zone rurale !

Pour ce que cela implique en matière d’aménagements à prévoir, nous vous invitons à consulter cet autre article sur la piscine urbaine dans lequel nous évoquions les différents procédés à disposition sachant que la conclusion est toujours la suivante : en zone plus rurale et plus fréquemment encore en ville, ce n’est pas parce que vous n’avez pas un très grand jardin que vous ne pourrez pas vous équiper d’une piscine pour autant.

Les nombreux avantages d’une petite piscine urbaine

Maintenant que vous savez que c’est possible, vous allez aussi pouvoir constater avec plaisir que les petites piscines urbaines offrent en plus de nombreux avantages par rapport aux grands modèles.

Tout d’abord des modèles de mini-piscine en coque polyester comme ceux que nous vous proposons chez Piscines et Abris Design sont moins coûteux non seulement à l’achat, mais aussi par la suite pour la maintenance et l’entretien de votre piscine. Ensuite, concernant l’entretien justement, ce dernier sera bien plus rapide et bien moins contraignant que pour un bassin beaucoup plus grand. Enfin, si vous optez pour les plus petits modèles de piscine qui existent, vous n’aurez pas de permis à obtenir pour pouvoir l’installer et vous pourrez vous lancer sans attendre.

Vous habitez en zone urbaine dans les Hauts-de-France et vous aimeriez faire installer une petite piscine urbaine dans votre jardin ? Contactez-nous via le formulaire qui se trouve sur votre droite et nos experts reprendront contact avec vous pour envisager toutes les solutions possibles !

SHARE THIS


Leave a Reply