Qu’est-ce qu’une coque de piscine ?

AccueilBlogBlog PiscineQu’est-ce qu’une coque de piscine ?

Par définition, une piscine extérieure ou intérieure peut subir les aléas des intempéries (voire des intrusions externes), ce qui peut proposer des problèmes tant en matière de nettoyage et d’aspiration des impuretés, que de l’usage pour toute la famille de celle-ci. Les coques de piscine sont fabriquées en matériau de polyester et permettent de bénéficier tout au long de l’année de votre espace d’eau en extérieur. Elles sont souvent recouvertes par des abris en aluminium. Certains modèles sont automatisés pour votre plus grand confort.

Pourquoi les coques de piscine sont-elles pratiques ?

Aujourd’hui, les fabricants de coques abris pour piscines proposent des produits robustes et permettant une certaine flexibilité dans l’usage. En effet, il est possible de disposer facilement d’un espace enterré dans votre jardin qui par ailleurs peut, soit mécaniquement ou automatiquement, être recouvert d’une autre coque de protection conforme aux réglementations. Nos spécialistes vous proposent à ce titre plusieurs solutions que vous pourrez consulter sur la page des coques en polyester. Celles-ci sont flexibles et installables dans toutes les configurations de piscines, à des longueurs préparées pour les cas les plus extrêmes. Il en existe pour toutes les gammes de prix, ce qui permet d’adapter votre confort au budget que vous disposez.

Opter pour un aspect Véranda autour de votre coque de piscine

Les designs possibles sont très variés et il est possible de créer un espace d’aménagement idoine pour avoir une véranda autour de son espace de piscine faite à partir de la coque polyester. L’ameublement d’une nouvelle pièce à vivre par le biais d’un abris de piscine est donc possible. Un bon point pour profiter de cet espace en famille en plus des autres pièces aménagées de la maison. Les enfants adorent pouvoir bénéficier des jeux d’eau et d’un espace à vivre en plus.

Demande de devis – Piscine et Abris Design

Demande de Devis