comment choisir une piscine coque polyester
/ par y8r7X3An4CKq / 0 comments

Comment choisir une piscine coque polyester ?

Les piscines fabriquées sous formes de moules de différentes formes et de différentes tailles sont souvent réalisées en coque polyester. Elles représentent de nombreux avantages et ces coques, où sont appliquées en multicouches la fibre de verre imprégnées de résine polyester, avec des renforts latéraux et longitudinaux noyés dans la matière première, démontrent une réelle résistance avec le temps. Conçue d’un seul tenant, une piscine en coque polyester,qu’elle soit de petite ou de grande dimension, nécessite une installation par un professionnel pisciniste car elle demande une grande attention. La surface doit être notamment parfaitement plane. Certaines piscines en coque polyester que nous proposons atteignent quarante mètres carré, l’occasion d’avoir un large choix de dimensions et de formes pour votre maison.

Quelques choix possibles de forme de piscines

Nous avons sélectionné un grand choix de formes de piscines en coque polyester ici. Le fond plat est par exemple très choisi par nos clients mais il est possible de disposer d’un escalier antidérapant, par exemple sur un bord ou sur toute la largeur de la piscine, permettant ainsi d’accéder facilement à cette dernière en venant de n’importe quel côté. La mise en place d’un escalier de piscine est aussi l’occasion de créer une marche dédiée à la relaxation, une forme de banquette qui pourra être donc un peu plus large et vous permettre de vous reposer en pataugeant dans l’eau du bassin.

Si vous disposez d’un espace plus réduit dans votre jardin, il est possible aussi de solliciter nos experts piscinistes pour vous proposer des modèles plus petits mais donnant une expérience de taille. La piscine Hibiscus est ainsi parfaitement adaptée pour pouvoir proposer deux espaces en un alors même que ses dimensions sont réduites. Parfaitement élégant, ce modèle de piscine en coque polyester est parmi ceux les plus sollicités auprès de nos installateurs dans le nord.

Piscine en coque polyester hibiscus

Piscine en coque polyester Hibiscus

Si vous êtes sportif(ve), le couloir de nage est également une très belle option facilement installable. Si vous cherchez en revanche un lieu pour jouer dans l’eau avec vos enfants, les formes arrondies de votre piscine seront peut-être plus adaptées. Dans les deux cas, les aspects techniques et la résistance des coques polyester dans le temps sont semblables.

Pourquoi choisir une coque en polyester pour sa piscine ?

Les formes arrondies ou rectangulaires sont tout à fait possible. L’imbrication de différents bassins pour créer des espaces d’eau l’est également. La rapidité d’exécution et la simplicité de mise en œuvre sont un réel avantage qui se matérialise également pat la solidité et la parfaite étanchéité de ces produits. Un gel coat protège la surface intérieure de la piscine et ce type de finition a l’avantage de durer dans le temps

Demandez-nous un devis et étudions ensemble votre projet d’installation de piscine

Sur le plan technique durant la conception de la coque, un système de robotisation de pointe permet de projeter simultanément la résine de polyester (une matière thermodurcissable résistante à la corrosion), le catalyseur et la fibre de verre. Ceci favorise une imprégnation maximale des différentes matières composant votre piscine en coque polyester.

SHARE THIS


Leave a Reply