rangement abri jardin
/ par y8r7X3An4CKq / 0 comments

Abri de jardin 5m2 : Quoi y mettre ?

Vous cherchez une version standard mais design de l’abri de jardin ? Une dimension de cinq mètres carré (5m2) est assez fréquente et permet d’envisager d’entreposer déjà une foule de choses. Nous vous donnons ici quelques éléments de réponse sur ce que vous pourriez faire de cette surface.

Ce que vous pourriez entreposer dans un chalet de 5m2 dans votre jardin

Pensons d’abord à ce que vous devez éviter d’entreposer en raison de la réglementation . Il est important de vérifier que vous avez la possibilité de laisser des produits phytosanitaires par exemple. Ces produits entreposés dans un chalet de cinq mètre carré ou dans n’importe quelle autre surface peuvent présenter des risques sanitaires. Lisez bien les étiquettes. Par ailleurs, il peut être judicieux de vérifier que vous n’entreposez pas de matériel d’une trop grande valeur, les assurances pourraient tiquer si vous les laisser dans un cabanon de taille modeste non sécurisé.

Notez que la hauteur du cabanon est une donnée à prendre en compte pour l’entreposage.

Il vous faudra tirer parti du moindre recoin pour, au-delà de la tondeuse, du barbecue et des éléments agrémentant votre piscine, mettre également les VTT et les deux roues que vous pourrez prendre pour des sorties le week-end, voire votre table de jardin et quelques chaises. En réalité, sur une surface de cinq mètres carré, il est possible d’envisager d’entreposer beaucoup de choses ; Mais pourquoi ne pas les utiliser pur en faire une petit lieu de vie ?

Demandez à nos conseillers commerciaux de vous proposer nos différents modèles de chalets de 5 mètres carré !

Utiliser les cinq mètres carré pour vous, votre famille et vos amis

Cela vous paraît impossible d’y aménager un lieu de vie ? Et si, pour changer de la vocation d’entreposage, vous utilisiez cette surface pour par exemple installer un canapé à l’ombre, au bord de votre piscine par exemple ? En réalité, il est possible d’utiliser sur certains modèles les ouvertures pour créer en quelque sorte une nouvelle petite pièce externalisée à votre maison, dans votre jardin, à l’endroit que vous souhaitez.

Le mieux, c’est de considérer votre chalet de 5 mètres carré comme une extension non pas de la maison, mais du lieu de vie qu’est votre jardin, ou votre piscine par exemple. Dans ce second exemple, pourquoi ne pas l’utiliser pour en faire une cabine afin de vous changer ? Demandez-nous conseil à ce sujet.

SHARE THIS


Leave a Reply