assurance equipements exterieurs
/ par Piscines Abris Design / 0 comments

Aménager son extérieur efficacement et dans les règles

Bien souvent, quand des personnes choisissent d’aménager leur extérieur avec une piscine ou un abri de jardin – nous sommes bien placés pour le savoir, en tant qu’installateur spécialisé dans la région des Hauts-de-France – elles ne pensent pas à tout ce que cela engendre et à toutes les choses qu’il est conseillé de faire. Votre enseigne Piscines et Abris Design vous propose donc ci-dessous quelques conseils pour que vous puissiez faire les choses dans les règles et dans les règles de l’Art !

Respecter la réglementation pour les installations

Tout d’abord, il faut bien avoir conscience que des installations comme une piscine et un abri de jardin sont soumises, en fonction de plusieurs critères – qui peuvent varier suivant que vous résidiez dans une zone protégée ou non – à des autorisations. En effet, si vous pouvez opter pour une piscine sans autorisation ou pour un abri de jardin design de 5m2 ou moins qui, en zone non protégée, pourront être installés sans que vous n’ayez à effectuer une déclaration préalable et obtenir un permis de construire, pour bien des modèles, la situation sera différente.

Il faudra donc vous montrer vigilant(e) pour faire les choses dans les règles, surtout que cela pourrait aussi avoir une autre importance, dans le cadre que nous allons voir ci-après. Pour vous y aider, nous vous proposons ici-même des articles de blog consacrés à ces sujets avec toutes les informations nécessaires. N’hésitez pas à aller les consulter après avoir fini de lire cet article !

Faire confiance à un expert et protéger ses biens

Si tous les voyants sont au vert pour que vous puissiez installer votre équipement, piscine, abri de piscine ou abri de jardin, il ne vous reste plus qu’à faire appel à un expert pour que tout soit fait dans les règles de l’Art. C’est ce que nous vous proposons chez Piscines et Abris Design et nous nous permettons de vous rappeler que nos experts sont à disposition pour répondre à toutes vos questions et que la demande de devis que vous trouvez ci-contre est gratuite et sans engagement.

Une fois que votre équipement est installé, vous pouvez commencer à en profiter. Mais une autre chose qu’il est vivement conseillé de faire, c’est de l’assurer ! En effet, en faisant le choix d’équiper votre habitation avec des biens de ce type, il faut aussi penser à ce que ces derniers engendrent en matière d’assurance. Nous vous laissons le soin de prendre toutes les informations qui s’imposent auprès de votre assureur, non sans oublier de vous indiquer que vous trouverez dans l’article qui suit des éléments vous permettant de savoir vous y prendre pour bien assurer un abri de jardin.

SHARE THIS


Leave a Reply